DÉCONFINEMENT, SANTÉ & SÉCURITÉ AU TRAVAIL

GARANTISSEZ À VOS SALARIÉS LES BONS RÉFLEXES SANITAIRES

Merci au Groupe Rocher, pour lequel cette formation a été conçue initialement et qui a permis de la proposer à moindre coût à tous les employeurs de France.

 

Le retour sur le lieu de travail est un défi pour la sécurité sanitaire des salariés et pour la sécurité juridique des employeurs. Au-delà des dispositifs collectifs de reconfiguration des lieux et de mise à disposition des équipements nécessaires, comment former les collaborateurs et garantir leurs bons réflexes sanitaires ?

Ce sont les comportements individuels qui feront la différence pour la santé et la sécurité sanitaire de vos salariés. La formation par Ancrage Mémoriel® est la seule qui garantira la mise en pratique des bons réflexes en très peu de temps. Au programme, un parcours e-learning totalement personnalisé, quel que soit le niveau initial de maîtrise, comportant 25 points-clés à maîtriser en 45 minutes en moyenne.

Ce parcours en ligne, conçu en 7 jours par les équipes Woonoz à la demande du Groupe Rocher, est en cours de déploiement depuis le 7 mai auprès de ses 6 500 salariés français. Actualisé selon les toutes dernières recommandations publiques, il est proposé à moindre coût (en fonction des effectifs à former) à tous les employeurs français qui veulent réduire au minimum l’exposition au risque sanitaire de leurs équipes. Pour recevoir votre compte test avant déploiement, merci de nous indiquer vos coordonnées.

Merci de votre vigilance sur l’exactitude de vos coordonnées afin de nous permettre de prendre contact avec vous dans les délais les plus brefs (J+1).


Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par le service marketing de Woonoz, dans le but de réaliser des études statistiques et/ou de vous proposer des contenus ciblés. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte de recevoir une lettre d’information électronique trimestrielle sur les neurosciences et l’intelligence artificielle et la performance des formations. Un clic suffira pour me désabonner de cet envoi.