Woonoz s’envole pour Boston et Shangaï grâce à sa 1e place de la catégorie IT au Big Booster 2018
5 (100%) 1 vote

Parmi les 44 start-up françaises et étrangères qui participaient à la Saison 3 de l’édition lyonnaise de Big Booster, du 23 au 26 avril dernier, le jury international a sélectionné Woonoz, en première place de sa catégorie « Informative Tech ». On trouve aussi 24 autres start-up dans cette « Class of 2018 » du Programme d’accélération, distinguées en IT ou dans les autres catégories « Bio & Health » ou « Global Impact ».
Grâce à cette distinction, les équipes de Woonoz se rendront prochainement dans les deux « Booster Camps » de Boston et Shanghai pour bénéficier d’un programme de mentoring et d’accompagnement personnalisé 5 jours durant, afin de comprendre le marché, rencontrer un réseau professionnel local et étudier les opportunités d’une implantation aux Etats-Unis et en Chine.
C’est, en un an, le 5e prix qui récompense la performance de Woonoz en France et son potentiel de développement à l’international, avec le Pass French Tech, BPI Excellence, Deloitte Technology Fast 50 et Booster Camp International (en novembre dernier).

Pitch Fabrice Cohen - Big Booster 2018
Pitch de Fabrice Cohen, Vice-Président de Woonoz (droits réservés Big Booster®)

 

À propos de Woonoz, leader de l’apprentissage adaptatif en Europe

Créée en 2005, la société Woonoz est aujourd’hui le leader européen de l’apprentissage adaptatif. Partant du principe que 80 % des informations délivrées lors d’une formation sont oubliées dans les 7 jours, elle a mis au point, en collaboration avec des spécialistes en neurosciences, une solution de e-learning intelligente qui, par un enchaînement de mises en situation adaptées au profil, au niveau et au rythme de l’apprenant, permet de maximiser le taux de rétention de l’information et ainsi de renforcer l’impact de l’apprentissage. Cette technologie, c’est l’Ancrage Mémoriel®. Woonoz est à ce jour la seule et unique solution de formation primée et exploitée avec succès par 5 millions d’utilisateurs, dont 4 000 établissements (entreprises, organismes de formation, écoles et universités, associations…).

 

À propos de BigBooster

Créé en 2015, BigBooster est un programme international d’accélération non-profit pour start-up françaises et étrangères. Fort du soutien de partenaires publics et privés, il permet aux start-up des secteurs « Bio & Health», « Informative Tech » et « Global Impact » de s’exporter et gagner en maturité grâce à un accompagnement sur mesure et des temps d’échanges privilégiés au sein des meilleurs écosystèmes d’innovation au monde. BigBooster est organisé par la Fondation pour l’Université de Lyon et bénéficie du partenariat de la Région Auvergne Rhône-Alpes et la Métropole de Lyon.

Recevez notre newsletter

Retrouvez automatiquement toutes les actualités et innovations sur l'Ancrage Mémoriel®.

Votre inscription a bien été prise en compte !

Recevez notre newsletter

Retrouvez automatiquement toutes les actualités et innovations sur l'Ancrage Mémoriel®.

Votre inscription a bien été prise en compte !

Subscribe to our Newsletter

Receive the latest news and innovations in the field of Memory Anchoring®.

Votre inscription a bien été prise en compte !