DigiRail et Woonoz s’associent pour révolutionner la formation aux métiers du rail
4.8 (95%) 4 votes

Railway

La formation aux métiers du rail est généralement réalisée de façon très conventionnelle, en ayant recours majoritairement au présentiel. Cela ne répond que très peu aux nouvelles exigences du secteur et aux demandes des nouvelles générations.

Fort de son expertise dans le domaine du rail acquise auprès des plus grand noms du secteur, les dirigeants de DigiRail ont mis en place une approche pédagogique radicalement innovante, combinant le digital avec la puissance de l’Ancrage Mémoriel® de Woonoz et des formations présentielles complètement revues. Les modules d’Ancrage Mémoriel® conçus en collaboration avec Woonoz permettent de créer des réflexes comportementaux, essentiels lorsqu’il s’agit de fonctions pour lesquelles la sécurité est centrale.

Les savoirs clés et les règles comportementales étant acquis au travers du digital, les formations présentielles peuvent alors être centrées sur la pratique. Au final, le dispositif est considérablement plus efficace : réduction importante du temps de formation, diminution des frais et surtout bien meilleure assimilation du contenu de la formation.

Recevez notre newsletter

Retrouvez automatiquement toutes les actualités et innovations sur l'Ancrage Mémoriel®.

You have Successfully Subscribed!