Effigest Formation réinvente la formation aux métiers de la paie grâce à l’Ancrage Mémoriel®
5 (100%) 1 vote

Les formations actuelles aux métiers de la paie sont bien souvent uniquement en présentiel, sans adaptation au niveau initial de chaque stagiaire ou à leur rythme d’acquisition des connaissances. Des dispositifs qui ne répondent plus aux exigences des nouvelles organisations du travail, ni aux employeurs, ni même aux salariés ou aux personnes en reconversion professionnelle.

C’est pour leur apporter une solution performante qu’Effigest Formation et Woonoz ont conçu et élaboré, après plusieurs mois d’étude et de développement, un parcours « Gestionnaire Paie ». Sa qualité repose sur le succès reconnu de l’Ancrage Mémoriel® et l’expertise historique d’Effigest en matière de paie et de formation, en proposant une approche pédagogique radicalement innovante pour une acquisition des savoirs personnalisée, entièrement adaptée au rythme des apprenants et durablement efficace.

Ce parcours donne toute sa valeur à un métier essentiel dans les entreprises, où il est nécessaire d’avoir des compétences pointues en réglementation, et où les qualités d’organisation et de gestion du temps sont essentielles.

Une nouvelle étape dans l’apprentissage et l’acquisition des connaissances pour un monde en mouvement.