Télétravail & cyber-risque

Employeurs, formez vos salariés à la cybersécurité en télétravail

 

Le télétravail généralisé crée des failles majeures pour les cybercriminels. Le comportement de vos salariés expose votre structure.

Créée par Woonoz, expert en adaptive learning, en partenariat avec Inquest, spécialiste en gestion des risques IT et Cyber, cette formation a déjà permis à des centaines d’employeurs et d’acteurs de l’assurance de former gratuitement leurs salariés à la « cybersécurité » lors de la crise du COVID-19.

Plus qu’une sensibilisation aux bons réflexes, cette formation ultra-personnalisée basée sur la méthodologie de l’Ancrage Mémoriel® contribuera à réduire significativement l’exposition de votre entreprise au risque cyber.

L’offre solidaire s’est terminée le 26 juin 2020, mais la formation est encore disponible dans une version payante.
Vous êtes DG, DSI, DRH ? Remplissez-le formulaire ci-dessous pour recevoir des informations sur cette formation.


Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par le service marketing de Woonoz, dans le but de réaliser des études statistiques et/ou de vous proposer des contenus ciblés. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour en savoir plus, cliquez ici.

J'accepte de recevoir une lettre d’information électronique trimestrielle sur les neurosciences et l’intelligence artificielle et la performance des formations. Un clic suffira pour me désabonner de cet envoi.